Les Becs à Foin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Becs à Foin

Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nostradamus26

Nostradamus26


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : BLV
Date d'inscription : 20/05/2007

Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Empty
MessageSujet: Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors   Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Icon_minitimeMar Mai 22 2007, 20:46

Hello étant novice dans ce jeu, je me pose plein de questions sur ce que je dois faire ou ne pas faire pour devenir d'abord on bon minier puis un bon conquistadors de monde obscure.

Qui par son expérience peu de me donner une bonne ligne de conduite à suivre pour réussir à bien mon parcours ??

Je remerçi déjà Garbage, qui ma bien èguiller pour mes deux premiers jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phaleristique.net/forum/portal.php
tevenec
Admin
Admin
tevenec


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2007

Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Empty
MessageSujet: Re: Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors   Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Icon_minitimeMar Mai 22 2007, 21:46

Commence par bien developper tes mines et ton énergie pour les faire tourner correctement
Revenir en haut Aller en bas
crabby

crabby


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/05/2007

Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Empty
MessageSujet: Re: Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors   Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Icon_minitimeMar Mai 22 2007, 22:06

oui, monte tes mines, tes technologies et ta defense ensuite tu pourra envisager une flotte
Revenir en haut Aller en bas
darkalex [L.w]

darkalex [L.w]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2007

Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Empty
MessageSujet: Re: Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors   Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 13:39

si je peux me permette ne fais pas de def ou alors tres peu car si on t'attaque ce sont des points en moin inutile tu evolue tes mine et tu te fais en meme temps une flotte si tu peux avoir minimum 6 car et 6 cle sa serais bien pour raider car au debut il faut beaucoup raider pour avancer vite regarde je me suis fait attaquer car ma flotte revenait a 6h du mat et je dormais sur le clavier ^^ je suis redescendu 500e j'ai raider a fond et je suis 190 voila la cle de la reussite raider et faire les bon batiment donc mine technologie pour avoir de nouvelle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamus26

Nostradamus26


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : BLV
Date d'inscription : 20/05/2007

Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Empty
MessageSujet: Re: Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors   Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Icon_minitimeJeu Mai 24 2007, 18:28

Ah ben super les réponses voila une bonne ligne de conduite merci les amis Smile
Et les laboratoires de recherches sa vos le coup de les monter de niveaux ??


Dernière édition par le Sam Mai 26 2007, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phaleristique.net/forum/portal.php
darkalex [L.w]

darkalex [L.w]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2007

Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Empty
MessageSujet: Re: Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors   Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Icon_minitimeVen Mai 25 2007, 17:14

ba oui quand meme mais a mon avis toi mone les pour l'instant jusqu'a labo lvl 5 pas plus et ensutie essaye de faire le plus possible des colonie sa te fera augmenter tres vite en points
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamus26

Nostradamus26


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : BLV
Date d'inscription : 20/05/2007

Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Empty
MessageSujet: Re: Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors   Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Icon_minitimeVen Mai 25 2007, 17:33

ok nikel merci Darkalex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phaleristique.net/forum/portal.php
darkalex [L.w]

darkalex [L.w]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2007

Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Empty
MessageSujet: Re: Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors   Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Icon_minitimeVen Mai 25 2007, 23:54

a votre plaisir cher allier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Empty
MessageSujet: Re: Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors   Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la 2e fois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Becs à Foin :: Partie publique :: vie de l'alliance-
Sauter vers: