Les Becs à Foin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Becs à Foin

Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nostradamus26

Nostradamus26


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : BLV
Date d'inscription : 20/05/2007

Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Empty
MessageSujet: Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors   Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Icon_minitimeMar Mai 22 2007, 20:46

Hello étant novice dans ce jeu, je me pose plein de questions sur ce que je dois faire ou ne pas faire pour devenir d'abord on bon minier puis un bon conquistadors de monde obscure.

Qui par son expérience peu de me donner une bonne ligne de conduite à suivre pour réussir à bien mon parcours ??

Je remerçi déjà Garbage, qui ma bien èguiller pour mes deux premiers jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phaleristique.net/forum/portal.php
tevenec
Admin
Admin
tevenec


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2007

Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Empty
MessageSujet: Re: Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors   Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Icon_minitimeMar Mai 22 2007, 21:46

Commence par bien developper tes mines et ton énergie pour les faire tourner correctement
Revenir en haut Aller en bas
crabby

crabby


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/05/2007

Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Empty
MessageSujet: Re: Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors   Principe de base pour reussir à bien sur Space conquerors Icon_minitimeMar Mai 22 2007, 22:06